Текущее время: Вс сен 24, 2017 9:56

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

Antetokounmpo firmó originalmente 
Автор Сообщение
Участник

Сообщение Antetokounmpo firmó originalmente
L'équipe Insiders Adidas Superstar Damen Schwarz Picks écrit sur des choses que nous pensons que vous aimeriez. Business Insider a des partenariats d'affiliation afin d'obtenir une part des revenus de votre achat. Il ne prend pas de tactiques de débat qualifiées pour convaincre quelqu'un que les petits changements réalisés à l'échelle mondiale peuvent avoir un énorme impact au 21ème siècle. Prenons, par exemple, le fait que les Américains utilisent tous les jours en moyenne 500 millions de Nike Air Max 90 Dam pailles plastiques, ce qui a inspiré la campagne Be Straw Free par le Service des parcs nationaux. C'est une habitude apparemment insignifiante qui a des conséquences énormes: que les déchets plastiques se retrouvent Nos océans, polluant l'eau et tuant des animaux, seulement pour revenir vers nous à travers les aliments que nous mangeons (et le plastique micro en eux). Afin de résoudre www.martina-hertlein.de le problème et de construire une entreprise plus durable (et mutuellement bénéfique) , Adidas s'est associée à Parley pour que les océans réutilisent les millions de livres de plastique polluant actuellement les océans du monde. Au lieu de perdre des déchets, Adidas a trouvé une fa?on intelligente d'utiliser le recyclage pour le bénéfice de (et de la planète). Si décider de ne plus utiliser de pailles a un impact énorme sur l'environnement, considérez Nike Air Pegasus 83 Dames Heren l'impact d'une marque globale comme Adidas pourrait avoir. Nous avons tous entendu parler de l'épouvantable "Great Pacific scash patch" qui est essentiellement une énorme bande d'océan recouvert de plastiques pélagiques, de boues chimiques et d'autres débris capturés par les courants de North Gyre du Pacifique. Et la plupart des gens le trouveront surprenant qu'une étude de 2015Nike Air Max 95 ait estimé qu'environ huit millions de tonnes métriques de nos déchets plastiques pénètrent dans les océans par terre chaque année.

Adidas se sert de ce gaspillage qui non seulement le retient de nos océans (ce qui signifie moins de se retrouver dans les estomacs des tortues marines et le n?tre), mais fournit également son accroissement habituel de la taille Adidas qui nous aide à fournir un marché sain aussi . Donc, nous avons établi que les chaussures Nike Air Max 1 Mens Adidas x Parley sont une excellente idée d'un point de vue écologique - mais sont-elles encore de bonnes chaussures? J'ai récemment eu une paire de chaussures Ultra Boost X qui sont sorties de la collaboration Parley et je les aime. Ils sont fabriqués avec la technologie Boost d'Adidas, dont vous pouvez lire plus ici, mais le principe principal est qu'il fournit un rendement Nike Air Max Classic BWénergétique très élevé pour les coureurs et rend vos chaussures ultra confortables. Même si la nouvelle technologie de sneaker peut sembler gimmicky au mieux, ce n'est vraiment pas un astérisque - et il continue à se propager à travers la ligne Adidas. Une autre préoccupation de la nouvelle technologie est que la chaussure sera plus fonctionnelle que élégante, ce qui n'est certainement pas un problème avec le Ultra Boost X Parley. Il est livré en deux couleurs:Nike Air Max 90 Homme blanc avec des tons bleu pale, bleu violacé et bleu clair (photo ci-dessus) et un mélange intense bleu marine / bleu clair, les deux couleurs imitant différentes humeurs de l'océan. La Primeknit en forme de chaussette se sent à l'aise et respirante, et le style lui-même est l'une de mes pièces préférées sur la chaussure - ce qui est considérable car ils sont parmi les chaussures de course les plus confortables que j'ai jamais possédées. La technologie Boost permet à la course de se sentir plus impactante et la partie supérieure tricotée aide à faciliter l'écoulement de l'air Adidas ZX 700 Herren et à éviter que les pieds ne se surchauffent. Si je devais casser un disque personnel sur une course, je le ferais probablement dans ces chaussures. De plus, la semelle en caoutchouc et ultra légère les rend parmi les chaussures les plus légères que je possède, Nike Air Max 2017 Dames ainsi que les plus utiles pour mes courses. Ils sont de 200 $, mais il serait facile d'acheter une autre paire pour les remplacer si je les ai jamais perdu.

La seule chose que je voudrais mentionner, c'est que le Ultra Boost X Parley peut se sentir étroit (le mien est confortable mais pas mal à l'aise), donc si vous avez des pieds plus larges, vous pouvez commander une de ta taille habituelle et une taille pour comparer le confort. D'ici 2020, Adidas veut que toutes ses chaussures soient fabriquées à l'aide de plastique recyclé, ce qui est bon pour la santé de la planète, Nike Air Max 90 Dames Grijsmais il est bon de savoir que leur première incursion dans la durabilité a été un succès. Si vous êtes à la recherche d'un poids léger , Une paire confortable de chaussures de course avec une technologie innovante, un look agréable et un impact environnemental positif - vous voudrez peut-être consulter l'Adidas Ultra Boost X Parley. Et si, pour une raison quelconque, ils ne fonctionnent pas pour vous, vous avez 30 jours pour les retourner. Si vous souhaitez en savoir plus sur Insider Picks, nous recueillons des courriels pour un bulletin d'information à venir. Vous serez le premier à entendre les choses que nous couvrons. Cliquez ici pour vous inscrire .Disclosure: Cette publication vous est proposée par l'équipe de Insider Picks de Business Insider. Nous visons à mettre en évidence les produits et les services que vous pourriez Adidas Superstar Womens trouver intéressants, et si vous les achetez, nous obtenons une petite part des revenus provenant de la vente de nos partenaires commerciaux. Nous recevons fréquemment des produits gratuitement auprès des fabricants pour tester. Cela ne permet pas de déterminer si un produit est présenté ou recommandé. Nous opérons indépendamment de notre équipe de vente publicitaire.
a

Пт сен 01, 2017 8:57

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]