Текущее время: Вт ноя 20, 2018 12:24

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

ne suis pas seul 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение ne suis pas seul
?Quand vous avez une blessure, vous allez au kiné et faites tout le travail de renforcement?, dit-elle. "Souvent, sa récurrence est une conséquence de la désaffection musculaire, car toute zone où vous avez eu une blessure ou un tortillement serait plus susceptible après une pause dans votre entra?nement."

Le message post-maladie est donc: ne paniquez pas. Utilisez le temps d'arrêt forcé à bon escient: faites ce cours de yoga ou d'étirement Nike Air Max Thea Herreau gymnase que vous ne parvenez jamais à faire dans votre état habituel de bien-être; revoir certains des exercices de physio d'une blessure Nike Air Max 98 Femme précédente; sortez et bougez votre corps, mais terminez la séance comme si vous aviez pu faire plus.Adidas Stan Smith Dam Augmentez l'intensité progressivement. Avant longtemps, vous oublierez que vous étiez déjà malade.
Je soup?onne que je ne suis pas seul lorsqu'il s'agit de diagnostiquer une maladie ou une blessure. Disons simplement qu'en tant que médecin, je ferais un bon journaliste.

Quand il s'agit de maladie, Nike Air Huarache Womens ce qui me arrive très rarement, j'ai tendance à pécher par excès de prudence et à penser que je Nike Air Max 2017 Damen suis aux prises avec la mort. Par exemple, mon éditeur a été très chanceux d'avoir ce blog, classé comme il était de l'exil auto-imposé de ma chambre (abattu avec ce qui ressemble à Ebola, on ne peut jamais être trop prudent). Heureusement pour tout le monde, après quelques jours, le virus mystérieux s'est révélé être la grippe Aussie commune. La famille a peut-être soup?onné tout cela, mais alors ils ne négociaient pas avec le Faucheur, n'est-ce pas?

Les blessures de course sont différentes, cependant. L'hypocondriaque en moi se recroqueville Nike Blazer Femme quand un homme costaud intervient et dit: "c'est juste un petit problème - soldat!". Donc je dois atteindre ces objectifs de kilométrage, et bien s?r Adidas Zx 700 Femme je me retrouve sur la table du kiné.

Il n'est pas facile pour quiconque de savoir quand ils sont blessés, par rapport à porter un simple niggle qui va régler. C'est une question épineuse, car ces réponses agrégées d'un groupe de coureurs amateurs dédiés que j'ai interrogé la semaine dernière démontrent:

Ср янв 10, 2018 10:20

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]