Текущее время: Ср фев 21, 2018 20:19

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

coup de pied ne concerne 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение coup de pied ne concerne
Beaucoup, pour une raison quelconque, méprisent la forme changeante de course, particulièrement pour les coureurs qui sont déjà talentueux. Comme le dit le dicton: ?Si ce n'est pas cassé, ne le réparez pas.? Nous avons évité cette route avec Ryan plut?t que de lui donner les meilleures chances possibles de succès. Nous savions que sa vitesse serait un limiteur comme il s'est développé en tant que coureur, alors nous avons Adidas Superstar Damen Gold décidé de résoudre ce problème. Après sa deuxième année, je l'ai emmené voir l'expert Tom Tellez et nous avons con?u quelques changements nécessaires pour sa forme. Ryan est un apprenti rapide et l'a ramassé rapidement. La longue foulée a été remplacée par une foulée qui était encore longue mais qui semblait légèrement plus choppeuse. Mais pour l'observateur entra?né, son coup de pied arrière a été diminué parce qu'il était excessif dans la nature, et il a appris à sprinter correctement. Bien que le changement n'ait pas eu lieu du jour au lendemain, cela lui a permis de courir plus efficacement et de maximiser la vitesse qu'il avait. Une fois que nous avons un peu changé de forme, sa vitesse a commencé à sortir. Quand je lui ai parlé au téléphone hier après la course, il a mentionné que le dernier 100m il pensait à ce que l'entra?neur Asics Gel Lyte 3 Femme BeigeTellez et moi disions, utilisant ses bras et posant ses pieds comme un piston. Cela a payé.

# 2- Beaucoup de gens pensent qu'un coup de pied ne concerne que la vitesse. La réalité est qu'il s'agit d'arriver au 100m final avec suffisamment de réserve pour pouvoir accélérer. Ou en d'autres termes, si nous pouvions le rendre aérobiquement assez fort, il devrait utiliser moins de ses réserves anaérobies jusqu'à la fin. C'est comme ?a que les Africains aiment Bekele et Geb. Aucun d'entre eux n'est Adidas ZX 750 Mujer un speedster dans le 400m, mais ils peuvent courir très très près de leur vitesse maximale à la fin de la course. En repensant à l'année dernière, je vous garantis que Lagat a beaucoup plus de vitesse que Bekele, mais dans le 5 km, c'est Bekele qui a pris la tête du dernier coup. Lire les articles de blog sur le développement de kick, mais Adidas ZX 700 Mujer fondamentalement, l'approche était de travailler sur la vitesse pure et l'endurance aérobique. Je ne peux pas vous dire combien de seuils et d'exercices d'alternance nous avons faits au cours des années pour développer la capacité aérobique haut de gamme et l'endurance spécifique. Au fur et à mesure que les années avan?aient, de plus en plus de travail d'endurance de la force était fait, en commen?ant par l'endurance de la force générale et en progressant vers l'endurance à haute intensité. Enfin,Asics Gel Lyte 5 Femme pour couronner le tout, nous avons fait beaucoup de progression et nous avons mélangé les séances d'entra?nement en finissant (c'est-à-dire des répétitions de 800m avec les 600 premiers à 2 milles et les derniers 200 mètres au mile).

Ce ne sont que quelques-unes des le?ons que j'ai apprises en coaching Ryan ces deux dernières années. Je posterai tout un synopsis de son entrainement avec les autres HS dans le futur.

Пт фев 09, 2018 10:26

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]