Текущее время: Сб ноя 17, 2018 22:32

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

probablement ma chose 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение probablement ma chose
La campagne est là où elle est. Il n'y a rien Adidas Tubular Mujer de mieux que de faire le tour de la campagne en regardant Asics Gel lyte 3 Donna les chateaux centenaires au milieu de nulle part. C'est probablement ma chose préférée à faire en Europe, se promener et essayer de trouver tous les chateaux obscurs qui sont hors des routes touristiques principales.

Le point culminant du voyage était probablement le voyage sur la piste d'Iffley Road à Oxford où Bannister a d'abord cassé 4. Il est difficile à expliquer mais vous avez juste un sentiment quand votre promenade dans le stade où un tel événement spectaculaire a eu lieu. Ce n'est pas comme aller dans d'autres stades où des records ont été établis, parce que c'était une piste si petite et si insignifiante qu'une telle performance ait eu lieu. Le fait qu'ils aient le chronomètre d'origine (ce qui serait cool s'ils l'ont mis au point), le poteau d'arrivée et un peu Adidas Gazelle Femme de cendre était vraiment cool aussi.

Aller à ma première Nike Air Max 2016 Dame rencontre de piste européenne était une expérience. J'ai évidemment participé à de nombreuses compétitions à travers le pays et la seule rencontre que je puisse comparer au Grand Prix de Londres est le pré-classique. Cela m'a rappelé un jeu de baseball ici de plusieurs fa?ons. Les tribunes étaient à peu près pleines et l'ambiance était géniale aussi. La foule est devenue folle pour les athlètes locaux, comme la bataille entre Jo Pavey et Lauren Fleshman dans le 3 km féminin. Je me suis senti comme l'inconnu criant pour Lauren quand tout le monde autour de moi n'était pas.

Enfin, pour tous ceux qui ne le savent pas, la première classe l'est mieux. Nous avons échangé des miles pour aller en première classe sur le chemin, puis nous sommes allés régulièrement sur le chemin du Adidas Superstar Dam Vita retour, donc j'ai eu une bonne comparaison. C'était la Adidas Stan Smith Dames première fois que je pilotais en première classe et quelle différence c'était. La différence entre les services dans les deux sections est à des années-lumière. Vous obtenez tout ce que vous pourriez demander en première classe. Le d?ner qu'ils servaient avait 5 plats et j'avais l'impression de manger dans un vrai restaurant (par rapport à la merde nous avons eu au retour). Vous obtenez également une sélection différente (et meilleure) de films (sur cette note, j'ajoute le film Waitress à ma pire liste de films, c'était absolument horrible). Le plus grand avantage était l'espace et le confort. Vous avez eu toute la place dans le monde et la chaise étaient au-delà grand. Ils se sont tellement pliés que vous étiez complètement allongés, ce qui a rendu le sommeil beaucoup plus facile.

Вс фев 11, 2018 8:52

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]