Текущее время: Сб май 26, 2018 5:28

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

mon poids le plus lourd 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение mon poids le plus lourd
Flaner dans le parc Bute de Cardiff un mardi après-midi ensoleillé, avec une paire de pantacourts et de nouveaux baskets Asics brillants, la douce Ruth Jones ne pouvait pas ressembler à Nessa Jenkins, sa créatrice d'écran plus grande que nature. .

La reine de la comédie galloise a eu pendant des années des points de suture avec son r?le de Nessa dans la série humoristique Gavin et Stacey. Ruth continue de nous réchauffer le c?ur à travers son r?le plus récent à l'écran comme la comédie dramatique Stella in the Sky, chaleureuse et amusante, qu'elle co-écrit avec son mari, David Peet.

Hors de l'écran, Ruth Jones est tout aussi attachante, terre-à-terre et dr?le et de plus, elle est coureuse! En fait, cette année, elle dirigera la course de Cardiff dans notre série de course WR10K. Rencontre avec Ruth Adidas Zx Flux Dam dans sa ville natale plus t?t cette semaine, pour en savoir un peu plus sur son parcours de course, il est vite devenu évident que Ruth Jones ne pourrait pas être un modèle plus accessible pour la communauté féminine.

En sirotant un café à Bute Park, lieu de course de la WR10K Cardiff Race de cette année, Ruth nous a raconté comment elle a commencé à courir. Dit-elle:

Au départ, j'ai Adidas Gazelle Donna commencé à courir pour perdre du poids. à mon poids le plus lourd, j'avais environ 110 Nike Air Max 90 Femme Noir Et Blanc kilos, donc 17,5 kilos, ce qui n'est vraiment pas bon et sain et j'ai eu une petite révélation que ?a devait s'arrêter. J'avais essayé plusieurs régimes, mais j'ai réalisé que la seule fa?on de travailler pour moi était de limiter mes calories à 1200-1500 par jour.

?Il m'a fallu quelques années pour passer quatre pierres, mais au début de 2013, j'étais encore 90 kg et je savais que je devais faire plus que simplement couper les calories.? Alors qu'elle suivait un régime, Ruth a timidement admis que les programmes de perte de poids Obèse: Une année pour sauver ma vie était devenue son plaisir coupable, mais aussi le catalyseur de sa décision de courir. Elle a dit: "En voyant Jesse Pavelka, Nike Air Max 90 Womens Blue l'entra?neur personnel parler à ces gens avec un énorme défi de perte de poids devant eux, j'ai finalement accepté l'importance de l'exercice quotidien."

?Je n'ai jamais fait d'exercice, mais je me suis inscrite à David Lloyd à Cardiff Adidas Superstar Womens et j'ai eu cet entra?neur, Marc Davis, qui est absolument génial car il est à la fois patient et déterminé et a un bon sens de l'humour! J'ai commencé à faire des sessions trois fois par semaine et ensuite je l'ai construit.

Чт мар 15, 2018 8:12

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]