Текущее время: Вс окт 21, 2018 14:51

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

toujours au courant 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение toujours au courant
Mais toutes les idées sur lesquelles elles travaillent ne sont pas les leurs. Ils aident également d'autres entrepreneurs à lancer leur entreprise.

?Nous avons une autre marque, Brydon Brothers, avec laquelle nous travaillons avec une capacité légèrement différente: un ami est venu me voir et m'a dit:? Je veux lancer ma propre entreprise de ceinture et j'adore ce que vous Nike Metcon Dames avez fait. ?Ok, nous allons Nike Air Max 2017 Womensvous aider à le faire?. Ils leur ont donné accès à leurs concepteurs et à d'autres ressources et ont donné vie à l'entreprise.

Lors de la construction des idées d'autres personnes, James a souligné l'importance de qui vous choisissez de travailler: ?Cela dépend simplement de trouver les bonnes personnes derrière cette marque. Tu ne veux pas finir par le faire toi-même.

Et c'est un choix judicieux compte tenu du nombre d'entreprises qu'ils ont construites et lancées avec succès.

Jongler avec plusieurs entreprises et une vie personnelle.

Le démarrage de votre première entreprise signifie probablement que vous faites tout - du moins jusqu'à ce que l'argent soit bon et que vous puissiez commencer à en transférer certains aspects. Et cela peut toujours être le cas lorsque vous commencez votre deuxième Adidas Superstar Dame ou troisième, au moins jusqu'àAdidas Zx 750 Damen ce que vous trouviez un système qui fonctionne.

?Il est certain que les heures au début étaient difficiles?, note James. ?Mais encore une fois, cela fonctionne sur quelque chose qui vous passionne. J'ai honnêtement maintenant trouvé un très bon équilibre travail / vie. Je ne me trouve pas travailler moi-même dans le sol. "

Tirant les le?ons de leur aventure passée, les membres du groupe ont délibérément décidé de ne pas trop s'étendre, de passer beaucoup de temps à exécuter des commandes au détail et d'essayer de ?cro?tre, cro?tre aussi vite qu'ils le pourraient?.

Au lieu de cela, ils ont choisi de ne concentrer que quelques grands comptes de détail et leur boutique en ligne, prenant leur temps pour se développer, ce qui leur a facilité la vie.

James dit qu'un autre conseil utile était d'être toujours au courant de ce que Asics Gel Lyte 5 Womens vous êtes bon et de ce que vous n'êtes pas si bon. Si vous êtes un meilleur programmeur qu'un vendeur, vous complétez vos faiblesses avec les bonnes personnes.

En tant que gestionnaire supervisant l'ensemble de l'entreprise, James réfléchit, il s'agit d'avoir une vision de l'entreprise et de ?ne pas se salir les mains dans chaque détail?. En tant que produit, c'est là que James se salit les mains. C'est sa partie préférée du démarrage d'une entreprise, après tout.

Пт апр 13, 2018 8:41

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]