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 dont vous maximisez 
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Зарегистрирован: Чт ноя 16, 2017 8:33
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Сообщение dont vous maximisez
Engagement vert: Comme Write, l'un des matériaux les plus anciens Adidas Hamburg Womensre?oit une mise à jour du 21ème Nike Roshe Run Donna siècle - les pages du magazine sont imprimées sur du papier recyclé 100% post-consommation.
Il s'agit de faire les choses à la main, l'aspect tactile. Tout est à propos de l'objet physique.
Lorsque vous envisagez de démarrer une entreprise en vendant un produit de niche à un petit public passionné, assurez-vous de rechercher la viabilité de votre produit et de comprendre votre client idéal. Surtout, prenez des le?ons auprès d'entreprises de niche à succès comme les blocs-notes en majuscules et en écriture - soyez authentique avec votre marque, adoptez les tendances et soyez toujours en évolution. Vous l'avez entendu maintes et maintes fois. Il est moins co?teux de convaincre les clients actuels de faire un achat répété que de trouver de nouveaux clients. C'est vrai pour de nombreuses entreprises, en Adidas Yeezy Boost 350 Femme particulier dans le domaine Adidas Tubular Donna du commerce électronique où les clics et les conversions semblent toujours augmenter.

à quand remonte la dernière fois que vous avez fait un effort pour réengager les clients pour les faire revenir? Si vous n'avez pas encore commercialiser vos produits auprès des clients actuels après la vente, le moment est venu de développer une stratégie cohérente de fidélisation de la clientèle. Regardons comment commencer.

Qu'est-ce que la fidélisation des clients?

La fidélisation de la clientèle est la collection d'activités qu'une entreprise utilise pour augmenter le nombre de clients réguliers et augmenter la rentabilité de chaque client existant.

Les stratégies de fidélisation de la clientèle vous permettent à la fois de fournir et d'extraire plus de valeur de votre base de clients existante. Vous voulez vous assurer que les clients avec lesquels vous avez travailléAdidas Zx 700 Dame si dur resteront avec vous et continueront à tirer profit de vos produits.

En bref, l'acquisition crée une base de clients tandis que votre stratégie de rétention est la fa?on dont vous maximisez les revenus de chacun. Mais combien de temps et de ressources devriez-vous consacrer à chacun? La réponse à cela dépend de votre magasin.

Quand se concentrer sur la fidélisation de la clientèle

Si vous devez vous concentrer davantage sur l'acquisition ou la rétention est fortement influencée par où votre magasin est dans son cycle de vie. Un magasin qui a commencé hier est très différent de celui qui a été opérationnel pendant de nombreuses années.

Jetez un oeil à la chronologie ci-dessous pour des conseils généraux sur les niveaux d'investissement potentiels de votre magasin.


Вт май 22, 2018 8:11
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