Текущее время: Пн авг 20, 2018 15:25

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

abusif et peut même 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение abusif et peut même
J'ai commencé à acheter mon propre Adidas ZX 700 Mujer vin / bière et moins d'épicerie - pour correspondre à sa contribution.

Il mange le déjeuner et le café presque tous les jours, mais dit qu'il est super cassé.

Sa colère est devenue si mauvaise - liée à son incapacité à dormir - nous avons demandé conseil. J'ai perdu mon premier emploi en partie parce que j'étais fatigué et grincheux après des nuits de combat sans sommeil.

Je l'aime. Il me fait rire. J'aime aussi son fils.

Mais il est devenu plus en colère contre moi que joyeux, me blamant toujours. Un combat a duré jusqu'au lendemain avec lui m'insultant et agissant de fa?on folle.

Sa thérapie individuelle semblait utile, mais quand il a fini, il a empiré à nouveau.

Maintenant, j'ai un autre travail et j'ai besoin de me lever t?t tous les jours. Je suis terrifiée à l'idée d'échouer à cause de ma vie familiale instable.

Le 2018 Nike Internationalist Womens conseil de nos couples ne s'est pas bien passé - il s'est mis en colère lors de notre quatrième session.

J'apprends à m'éloigner quand il m'appelle des noms horribles et m'insulte profondément. Il écrit ensuite des choses horribles.

Je ne veux pas mettre fin à la relation et si je pars, je ne pense pas qu'il accepterait que nous puissions toujours nous retrouver ensemble. Il pense que tout s'en va à chaque fois qu'il s'excuse.

Je veux le croire à chaque fois.

Je sais que tu me diras de partir. Mais, est-il possible qu'il re?oive un autre thérapeute (comme il l'a promis), se débrouille, et alors nous pourrions vivre heureux pour toujours?

Je veux juste qu'il soit comme la personne qu'il était la première fois que nous nous sommes rencontrés, pas cet homme très centré sur lui-même et en colère.

Y at-il de l'espoir?
Asics Gel Lyte 3 Femme
Vous ne saurez jamais la réponse avant de partir. Jusqu'à présent, il n'avait aucune raison de changer ... autre que l'intérêt personnel en raison de problèmes de sommeil.

Vous êtes toujours là pour la prochaine série Nike Air Max 98 Femmed'explosions et d'accusations.

Cet homme a besoin d'une aide professionnelle sérieuse - un médecin pour examiner ses problèmes de sommeil, un thérapeute qui va sonder son attitude envers l'argent (avoir beaucoup et se sentir brisé), et la gestion de la colère concernant les déclencheurs et sa réaction excessive.

Cela n'arrivera pas de quelques sessions courtes.

En attendant, vous devez vous sentir en sécurité.

Et son jeune fils aussi - un fait qui peut fournir votre meilleure approche à votre départ.

Dites-lui que son comportement est effrayant, émotionnellement abusif et peut même devenir physiquement Nike Roshe Run Femme dangereux pour lui-même et pour les autres.

Il doit rester avec la thérapie pour l'amour de son enfant aussi bien que le sien.

Alors, pars. Le futur est inconnu, mais le présent est intolérable.

Пн июн 11, 2018 7:29

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]