Текущее время: Ср ноя 21, 2018 10:51

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

de ne pas avoir fait 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение de ne pas avoir fait
Tina Chantrey a parlé des défis de santé mentale qu'elle a vécus la semaine dernière dans une toute nouvelle série de podcasts intitulée ?Breaking Free?, animée par WiSP Sports Radio. L'exposition met l'accent sur les problèmes de santé mentale et certains des défis que les femmes sportives Nike Air Force 1 Mujer ont d? surmonter pour s'entra?ner Nike Air Max 90 Femme Rose et rivaliser avec succès. Tina s'appuie sur ses propres expériences de lutte contre la dépression postnatale et l'anxiété, cette dernière étant le résultat direct d'un divorce long et difficile. Elle raconte comment la course a été la pierre angulaire de son rétablissement et le r?le crucial qu'elle a joué pour lui permettre d'être le meilleur parent qu'elle puisse être en traversant des moments extrêmement douloureux et turbulents. Elle partage des conseils pour ceux qui vivent des expériences similaires - et aussi pour ceux qui sont aux prises avec des problèmes de santé mentale de fa?on plus générale et qui ont besoin d'un exutoire. écoutez ici: Quand Louise Wilce a re?u un double coup de la dépression postnatale et de la mort de son père, elle n'a jamais rêvé que la course pouvait l'aider Nike Air Max 90 Damen Rosa à changer les choses. Elle a raconté son histoire à Women's Running.

Quand j'ai commencé à courir, je n'ai jamais rêvé qu'un marathon pourrait être une possibilité. Ma première course était assez typique: une paire de chaussures de course bon marché qui avait été testée avec quelques tours de la salle de séjour, l'application Couch to 5k téléchargée consciencieusement, beaucoup trop de couches de vêtements sur mon corps post-No?l. J'ai attendu jusqu'à ce qu'il fasse noir et je suis parti. C'était en janvier 2015 et il avait neigé. Je n'ai pas osé s'aventurer trop loin de chez moi mais, après avoir sifflé dans quelques-uns des culs-de-sac près de chez moi, je suis rentré chez moi triomphant et glacial: j'étais coureur!

Je n'ai pas été rebuté par le fait d'être légèrement en surpoids, ou de ne pas porter les bonnes choses, Nike Air Max Jewell Donna ou de ne pas avoir fait d'exercice depuis un court passage sur l'équipe de netball à l'école. Une fois que j'ai repris mon souffle, je me suis sentie stimulée et excitée avec un accent que je n'avais pas ressenti auparavant. En fait, la seule pensée négative qui me vint à l'esprit cette première nuit était ?Je dois me procurer un soutien-gorge de sport!? Au cours des deux premières semaines, j'ai couru 12 milles. J'étais accro.

Ma raison de courir venait de circonstances tragiques. J'avais passé les 18 mois précédents à vivre sous un nuage noir, ne voulant pas ouvrir les yeux le matin. Peu de temps après avoir eu mon fils, Alexander, en janvier 2013, mon père, Geoff, a été diagnostiqué avec une forme rare de cancer du canal cholédoque. Tout ce que j'avais connu était anéanti. J'ai passé mon congé de maternité à monter et descendre Adidas ZX 500 Mujer la M6 (ma famille vit à Manchester, j'habite dans les Midlands) ou à tra?ner dans un h?pital pendant des jours entiers, le tout avec un minuscule bébé coliqueux. Mon père a subi une intervention chirurgicale et s'est rétabli, mais en ao?t 2014, un examen de routine a montré que son cancer avait réapparu et, en octobre de la même année, il est décédé. Il avait 59 ans. Il n'est pas surprenant que je tombe en panne et qu'on me diagnostique une dépression postnatale et un trouble de stress post-traumatique.

Чт июл 19, 2018 7:17

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]