Текущее время: Вс окт 21, 2018 22:29

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

participer aux courses ou rejoindre 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение participer aux courses ou rejoindre
Après deux années difficiles entre 2010 et 2012, en passant par six cycles de Nike Air Max Tavas Dames traitement FIV sans succès, Kay a commencé à courir comme un moyen de soulager le stress. ?C'est un processus très émouvant et, à l'époque, j'ai beaucoup appris sur la FIV?, explique Kay. ?J'ai utilisé la course comme un moyen de m'en débarrasser, de me vider la tête et de ne pas me concentrer 24 heures sur 24. sur le traitement. ?Depuis, Kay a trouvé énormément thérapeutique à travers une série d'événements difficiles, y compris un processus d'adoption difficile et aussi lorsque son père est tombé malade il y a deux ans. "J'ai recommencé à courir pour soulager le stress et m'éloigner de tout. Pour moi courir est très thérapeutique. "

Bien qu'au début, Kay ne se sentait pas suffisamment en confiance pour participer aux courses ou rejoindre un club, après sa première course, elle a immédiatement été <Nike Air Max 90 Damen accrochée. "Je ne me souviens pas de Nike MetCon 2 Womens la distance que j'ai parcourue cette première fois, mais je me souviens que c'était bon et que ma tête était plus claire", a-t-elle dit. "J'ai bient?t eu le virus de la course et je me suis mis au défi de courir plus loin sans marcher."

Le plus grand défi auquel Kay est confrontée en tant que coureuse aveugle est de négocier le terrain en dessous d'elle et la voie à suivre. ?Je dois faire attention aux surfaces inégales, car je ne sais pas quand le niveau change, ou je ne vois pas toujours des nids de poule, des briques ou des branches à trébucher?, a-t-elle dit. "J'ai eu quelques chutes mais rien de majeur jusqu'à présent - les doigts croisés restent comme ?a!"

La navigation est également un défi pour Kay: ?Lorsque je cours, je m'en tiens à des endroits que je connais car je ne peux pas utiliser de GPS pour trouver le chemin de la Adidas Eqt Support Adv Womens maison. Pendant les courses je ne peux pas toujours voir les signes ou les maréchaux jusqu'à la dernière minute et j'ai d? crier pour les directions avant!

Cependant, Kay nous Nike Air Max Jewell Femme dit qu'elle a trouvé la communauté de course énormément favorable, ce qui lui a finalement permis de continuer à faire ce qu'elle aime le plus. Kay est maintenant membre d'un groupe de course pour les mamans locales et trouve des compagnons de course, des supporters et des maréchaux lors d'épreuves de course particulièrement utiles et gentils.

Чт авг 02, 2018 10:26

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]