Текущее время: Пт дек 14, 2018 12:10

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

pas une option avec ces chaussures 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение pas une option avec ces chaussures
La partie supérieure du Topo MT est vraiment très belle, l’un des meilleurs que j’ai vu depuis longtemps. Les chaussures Topo semblent être très bien con?ues, de sorte que la qualité semble être très importante pour l'entreprise. L'empeigne est composée à l'extérieur d'une couche de maille étroitement tissée avec beaucoup de superpositions pour ajouter du support. Le capuchon de protection est renforcé Nike Air Max 95 Donna par un revêtement souple, qui s'étend vers l'arrière à travers les points de flexion des deux c?tés. Beaucoup de chaussures semblent se déchirer à ces points de flexion, alors j'espère que les superpositions aideront à empêcher cela. La langue du MT est gousset pour environ 2/3 de sa longueur pour empêcher les débris de glisser - c'est une langue mince mais a un peu de coussin intégré

-Il n'y a pas de contrefort en plastique dans cette chaussure, mais les recouvrements sur le talon sont un peu plus épais pour fournir une structure.

-La doublure intérieure du col de la cheville est rembourrée, mais pas trop (plus que le Merrell Ascend Glove, moins que le Inov-8 Trailroc 235 - ce sont deux des concurrents les plus proches de cette chaussure).

-La doublure interne de la tige est incroyablement confortable. Je vois souvent le terme Nike Air Huarache Mujer ?sans couture? utilisé pour décrire les empeignes qui ne sont pas transparentes, mais la doublure du Topo MT est vraiment transparente jusqu'au niveau de la balle de l'avant-pied. C’est une chaussure très confortable. Je n'y ai pas encore couru sans chaussettes (trop froid ici) mais je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas une option avec ces chaussures.Le seul inconvénient d'avoir une doublure intérieure douce, presque toute Adidas ZX Flux Womens la longueur, est qu'elle empêche le drainage et a tendance à absorber de l'eau. Il ya quelques semaines, j’ai couru sous une pluie constante et froide et j’ai frappé à plusieurs reprises des flaques jusqu’à la cheville - les chaussures absorbent l’eau et ne la jettent pas rapidement. Beaucoup d’écrasement jusqu’à ce que l’eau réussisse à s’écouler. Fait pour des pieds froids ce jour-là!

Fabrication Asics Gel lyte 5 Womenss unique
La Topo MT pèse environ 9 oz dans ma taille 10, principalement parce que la semelle est bien rembourrée et protégée. Il s’agit d’une chaussure de 2 mm avec une hauteur de pile de 19 mm au talon et de 17 mm à l’avant-pied. La plupart de mes courses ont été faites sur de l'asphalte ou sur de la glace et de la neige croustillantes, et je trouve que l'amortissement est ferme mais pas très dur. J'aimerais pouvoir vous dire comment Adidas Yeezy Boost 350 Donna ils se sentent sur un sentier chaud et chaud, mais c'est malheureusement difficile à trouver à cette époque de l'année à NH. Je ne sais pas s’il ya une plaque de pierre dans ces chaussures, mais la protection a été plus que suffisante sur les surfaces sur lesquelles j’ai couru jusqu’à présent - ceci est probablement d? à la combinaison de la semelle extérieure en caoutchouc et de la semelle intercalaire moyennement coussinée.

Сб сен 29, 2018 12:24

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]