Текущее время: Пн дек 10, 2018 20:46

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

de traiter les mouvements 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение de traiter les mouvements
Par conséquent, considérer la marche et la démarche comme une série Adidas Zx 700 Damen de schémas optimaux ou non optimaux est, à mon avis, Nike Cortez Donna extrêmement important et souvent négligé lors de l'analyse de la marche. Les recherches actuelles et notre compréhension de la biomécanique causative nous ont fourni des informations précieuses spécifiques sur le mouvement non optimal pendant le contact initial et la phase de charge pendant la course (adduction de la hanche, chute pelvienne, rotations tibiales, etc.). Cependant, si le fonctionnement est vraiment cyclique et dépend de la phase précédente, la phase de pivotement juste avant le contact initial et la phase d'appui controlatéral sont tout aussi importantes que la phase de chargement. Si tel est le cas, ce que je crois être vrai, pourquoi alors toutes nos recherches actuelles se concentrent-elles principalement sur une petite partie du modèle? Oui, je comprends que Adidas Ultra Boost Femme les taux de chargement et les pics d'impact plus élevés dus à un chargement sous-optimal peuvent être à l'origine de certaines de nos blessures les plus courantes, mais je pense qu'il est temps de sortir et de sortir des sentiers battus. Je considère ces blessures de phase comme étant le résultat d'un dysfonctionnement plus important qui ne peut être expliqué que par ce qui se passe au moment du dysfonctionnement visuel, mais comme un sous-produit d'un modèle global médiocre. Cela m'a permis d'évaluer les coureurs à travers une lentille différente et non seulement de traiter les produits d'une mauvaise phase de chargement (p. Ex. Fessiers faibles), mais aussi de traiter les mouvements qui entra?naient une mauvaise synchronisation et un contr?le moteur du fessier. phase.

Je crois Nike Air Presto Femme que tout le monde a une signature cinétique unique Adidas Zx Flux Womens pendant la course qui peut rendre la démarche d’une personne propre à elle-même. Cependant, il existe également des modes de mouvement coordonnés très importants qui doivent se produire pendant la marche. Je viens du monde de la course à pied et, comme tous les coureurs de fond, je pense que les sprinteurs sont une race spéciale! Cela dit, certains des meilleurs esprits en coaching / course viennent du monde du sprint, et si vous avez passé du temps sur la piste et écouté et lu ce que ces super entra?neurs (Dan Pfaff, Tom Tellez, Irving “Boo "Schexnayder, Loren Segrave, Ralph Mann, etc…) doivent dire que vous réaliserez rapidement qu'ils consacrent beaucoup de temps à développer un athlète hautement qualifié.

Вс сен 30, 2018 8:56

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]