Текущее время: Пт ноя 16, 2018 21:27

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

semaines de formation sous 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение semaines de formation sous
Il y a environ un mois, j'ai re?u un message www.helenalopez.es sur Twitter d'un coureur local de NH qui cherchait un entra?neur. Je pensais essayer un peu de coaching, alors j'ai d'abord proposé que je sois prêt à tenter le coup si elles étaient prêtes à travailler avec une personne n'ayant aucune expérience de coaching formelle au-delà des bouts de conseils fournis dans des courriels. aux lecteurs de ce blog. Cependant, en demandant des détails sur les objectifs et les capacités de ce coureur (que nous égalons ou même un peu au-dessus des miens), il est devenu clair que je ne serais peut-être pas la meilleure personne pour le poste.

Je n’ai jamais travaillé avec un entra?neur moi-même et jadis, je n’avais même jamais particulièrement apprécié les plans de formation officiels que vous pourriez trouver dans un livre ou un magazine. Compte tenu des contraintes de temps et du style de course, j'Nike Cortez Femme ai tendance à courir juste par sensation un jour donné, et les longues courses à pied et les séances de vitesse occasionnelles représentaient l'étendue de mes entra?nements de qualité. Cependant, je connais un certain nombre de personnes qui affirment avoir bénéficié de la supervision structurée de la formation qu'un entra?neur peut fournir, et j’ai vu l’opportunité de faire une nouvelle expérience (quelque chose que je suis toujours à la recherche!).

Au cours des trois dernières années, en tant que blogueur, je connais un certain nombre de coureurs qui pratiquent le coaching en ligne. J'en connais un, Caleb Masland, depuis les débuts de dailymile.com, et nous avons couru ensemble sur une équipe de Ragnar Relay en janvier. Caleb est l’un des coureurs les plus impressionnants que je connaisse et a remporté de nombreuses Nike Air Max 2017 Femme courses sur Nike Air Max 2015 Donnades distances allant jusqu’à 50K. Caleb entra?nant également un certain nombre de mes amis, il était donc un choix naturel. Je lui ai envoyé un courrier électronique et lui ai demandé s’il était disposé à entra?ner notre petit équipage de NH en vue du semi-marathon Smuttynose de septembre. Caleb construit peu à peu son écurie d’entra?neur (il compte actuellement environ 25 membres de l’équipe Wicked Bonkproof), et espère développer son équipe et faire de l’entra?nement une activité plus formelle - il a accepté de nous aider et j’ai accepté d’écrire. à propos de l'expérience.

Je suis maintenant sur 4 semaines de formation sous la tutelle de Caleb. Dans l'ensemble, l'expérience a été fantastique! Une de mes craintes au sujet de travailler avec un entra?neur est que je me sentirais obligé de faire une séance d'entra?nement Nike Air Max 270 Mujer même si mon corps me disait qu'il avait besoin d'une pause. Ce que j’ai trouvé, c’est que Caleb réussit très bien à créer des journées faciles et des jours de repos / de cross-country dans ses programmes hebdomadaires, et offre la souplesse nécessaire pour changer d’entra?nement si nécessaire. Ses programmes hebdomadaires (du moins pour moi) sont construits autour de 3 courses de qualité par semaine (généralement deux séances d'entra?nement vitesse / c?te et une longue course), avec 2-3 courses faciles mélangées. Il inclut également des routines de force, que j'ai omises jusqu'à présent, puisque je pratique le taekwondo deux fois par semaine et que je ne veux pas surcharger mes jambes (le taekwondo est un entra?nement qui tue - un excellent entra?nement croisé pour la course à pied).

Пн окт 22, 2018 7:08

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]