Текущее время: Пн окт 22, 2018 8:28

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

Parce que les 100 sont si longS 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение Parce que les 100 sont si longS
Les canyons sont pour de vrai! Ils ont été l'un des terrains les plus inhospitaliers que j'ai jamais connus, et étaient vraiment l'un des points forts de la journée comme dans "Je ne peux pas croire que je descends dans ce canyon désolé dans la chaleur de 90 degrés après avoir Nike Free Run 2.0 Damen couru 45 miles difficiles. "La plupart d'entre nous ne nous soumettrions jamais à ces conditions dans toute autre circonstance! à l'avenir, je ne décrirais jamais Western comme une course plus rapide, même si les gars de l'avant courent ridiculement vite. Je le décrirais comme un 100k montagneux suivi par 38 miles plus lisses Adidas ZX 750 Mujer que vous espérez pouvoir continuer à courir quand vous y arriverez. à moins que vous ne soyez Rob Krar ou les autres personnes proches du front, vous n'allez pas bouger très vite, allez à Cal Adidas Ultra Boost Damen Street.
Prioriser rester positif et joyeux le plus longtemps possible. Je n'ai jamais eu de super négatif, et j'ai essayé d'encourager tous les coureurs que j'ai rencontrés. J'ai remercié tous les gens de la station d'aide que j'ai pu, mais je n'ai pas fait assez pour garder la positivité aussi élevée que possible. Je Nike Air Max 1 Mujer suis allé en mode slog trop t?t, et je suis resté là trop longtemps! Parce que les 100 sont si longs, et que notre capacité humaine à endurer (bien que beaucoup plus grande que nous le pensons) est limitée, il est essentiel de rester positif et de profiter de la course aussi longtemps que possible car il finira par extraire Nike Air Force 1 Femme un petit morceau de votre ame. fin :)! Un thème commun que vous voyez chez les coureurs de 100 milles réussis de tous les spectres des temps d'arrivée est une positivité presque illusoire tout au Nike Air Max 95 Femme long de leur course et de la course en dépit de la nature ridiculement difficile des taches impliquées. Je crois que cela est essentiel à la réussite de ces longs événements, surtout si l'on veut les faire à un niveau durable pour une durée quelconque. Il n'y avait pas d'échelles disponibles cette année. Cela dit, Nike Air Max 2017 Femme j'urinais assez souvent vers la fin (ce qui s'est passé aussi pendant 2-3 heures quand c'était le plus cool à Bighorn l'année dernière et je n'ai eu que ces deux courses de 100 milles ... peut-être que je fais de l'eau fine Je n'ai pas eu d'autres signes / sympt?mes significatifs d'hyponatrémie autre que la fatigue, mais Nike Air Max Thea Dames il est difficile de déterminer si cela provient d'une hyponatrémie, quand il fait chaud, mais que je consomme trop d'eau. vous êtes au mile 70 :). La chose difficile est à une course comme Western, la ligne est vraiment mince ... par exemple, j'étais définitivement sur l'hydratation à Robinson Flat (mile 30) quand j'ai manqué d'eau, mais pourrait avoir été un peu plus hydraté pour les derniers 10 miles d'autant plus que mon rythme baissait et que le soleil déclinait. Encore beaucoup à apprendre sur ces longues Nike Air Presto Femme courses! Merci encore pour le commentaire

Чт апр 26, 2018 8:54

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]