Текущее время: Ср дек 19, 2018 4:05

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

aide de la passerelle au 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение aide de la passerelle au
La prévision a appelé à la chaleur pendant les heures d'après-midi avec un risque de froid et de pluies de tonnerre dans la soirée. Je me Nike Air Max 90 Womens suis retrouvé au milieu des années 80, ce qui est chaud en juin, alors que je faisais l'ascension de Tongue River Canyon pendant près de 4 000 pieds durant les 7 premiers kilomètres de la course, mais je suis resté hydraté avec HydraPack 500. ml softflask avec inov-8 Race Ultra .25 portatif (que j'ai gardé effondré jusqu'à ce que je l'ai rempli à la station de secours, sachant que ce serait une section plus longue le prochain). J'ai aussi commencé à me mouiller les cheveux et le corps dans les ruisseaux que je pouvais trouver après les deux Nike Air Max 90 Womens Black premières heures.
Environ 5-6 miles dans j'ai frappé mon premier et vraiment seul snafu pendant la course. Les gens conseillent toujours de s'attendre à l'inattendu pendant 100 miles alors j'étais prêt à faire face à quelque chose pendant la journée, mais je ne pensais pas que ce serait si t?t. Je Nike Air Force 1 Damen m'entra?ne et je cours presque toujours sans chaussettes et j'ai commencé la course en inov-8 Trailroc 245s. J'ai fait 50 milers sans chaussettes et pourtant au mile 5, j'ai commencé à ressentir un peu de friction sur le talon lorsque je montais des sections escarpées. J'ai essayé de le réajuster quelques fois pour le résoudre sans succès et je me suis donc débrouillé en gardant les lacets très laches jusqu'à ce que j'arrive au poste d'aide du mille 12 (Fourche sèche) et mon premier sac qui contenait des chaussettes. une autre paire de chaussures. Rétrospectivement, je pense que le problème Nike Air Max 90 Femme Roseétait que j'ai attaché les chaussures intentionnellement un peu trop laches pour commencer à les empêcher de les serrer trop fort sur les tendons sur le dessus de mon pied. Il en résultait trop de glissement du talon qui, combiné à la chaleur, Nike Air Max 98 Dames provoquait une certaine friction. Quoi qu'il en soit, j'ai roulé avec, changé en Nike Kigers (revoir ici) avec des chaussettes fines, mettre une chemise et un chapeau (il faisait déjà très chaud et je craignais d'être trop exposé dans les prochains 18 miles jusqu'à la aide suivante) et a repris les 4000 pieds et plus de descente requis pour se rendre au poste d'aide de la passerelle au kilomètre 30.
Je me suis promis de garder les choses faciles et de prendre soin de moi avec de l'eau et du gel régulier et de sauver mes jambes de descente pour la deuxième moitié de la course. J'ai fini par passer un peu de gens sur cette section et finalement attrapé un train d'environ 4-5 gars que j'aurais pu Nike Air Max 95 Womens passer, mais j'ai décidé de le refroidir et de rouler avec eux pour les derniers 3 miles à Footbridge. Même si je me sentais vraiment bien àNike Air Max Tavas Damen ce stade, je savais qu'il y avait encore beaucoup de kilomètres à venir (cette décision a probablement sauvé ma course!) J'aurais aimé prendre une photo quand j'ai roulé dans la station d'aide de la passerelle, mais ?a ressemblait à station de triage sur un champ de bataille. Le matériel était tendu partout et de nombreux coureurs semblaient terribles, ce qui m'a surpris au début de la course. J'ai fait un autre changement de chaussure en inov-8 X-Talon 212s (anticipant à juste titre plus de boue et des pistes moins lisses pour les 32 prochains miles) et j'ai changé mon hydratation pour le gilet inov-8 Race Ultra pour simplifier mon pour porter des vêtements supplémentaires car nous nous dirigions jusqu'à 9000ft et au moment où je suis arrivé là, il ferait sombre. Au cours des 8 à 10 minutes de changement d'équipement, j'ai vu au Adidas Superstar Womens moins 3 personnes dire aux pompistes qu'ils ne continueraient pas en raison de la chaleur ou de la déshydratation ou des mauvais pieds et des jambes; assez t?t pour être hors service dans une course de 100 milles!

Чт июн 07, 2018 7:33

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]