Текущее время: Пт ноя 16, 2018 20:36

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

lorsque je les ai 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение lorsque je les ai
Si vous avez lu des critiques précédentes, vous savez que je recherche une chaussure idéale. Ma chaussure de trail parfaite Nike Air Presto Womens en serait une avec une tige minimale qui irait comme un gant sur Nike Air Max 2017 Womens l'avant-pied, un bout large, un excellent drainage, une excellente adhérence, une foulée souple, un talon de 0 à 4 mm et un différentiel suffisamment grand pour courir jusqu'à 100 milles. Il y a deux ans, cette chaussure semblait impossible à trouver. Heureusement, il semble que je ne suis pas la seule personne à vouloir ce type de chaussures, car de plus en plus de fabricants de chaussures semblent proposer ce que j’appelle des options de chaussures de trail ?de taille moyenne?. Une telle entreprise est Montrail, et L'introduction du nouveau Fluid Flex semble répondre à chacun de mes désirs (enfin, dans une chaussure au moins). Je suis vraiment ravi de l’essayer depuis que j’en ai entendu parler. Montrail décrit le Fluid Flex sur son site Web comme suit: ?Une semelle Adidas NMD Dames intercalaire articulée de 4 mm de diamètre et une semelle extérieure Nike Air Max 97 Womens microlug à dents, le FluidFlex ? garantit une sensation au sol qui flirte avec le mouvement naturel de votre pied et le protège en même temps. ?Ils le classent comme pesant 7,6 oz et ayant une hauteur de 11 mm à l'avant-pied et un talon de 15mm. Ils affirment également qu'il a un ?ajustement s?r et ajusté près de la tige." Je vais aborder spécifiquement cette question dans un instant. Les gentils employés du service des relations publiques de Montrail avaient essayé de me procurer une paire en production au mois de novembre, mais le tirage limité avait finalement été parlé et, à ma grande déception, j’avais attendu ce qui semblait être une éternité pour en avoir une. Alors que je les harcelais sans Nike Air Force 1 Dame relache, Pete m'a surpris avec une paire il y a 3 ou 4 semaines www.ramonurbanolibros.es (achetée à Running Warehouse). Ils étaient en taille 11 et je porte un 10,5 Adidas ZX 700 Womens dans la plupart des chaussures. Quand je les ai essayées, elles semblaient aller bien. J'ai donc fini par parcourir 57 milles avant que Montrail ne m'envoie une paire à ma taille normale. (Divulgation: cette dernière paire a été fournie comme échantillon médiatique - sans frais). Je suis content d’avoir obtenu le 10.5. Bien que les 11 se sentent bien de les enfiler, lorsque je les ai testées, il y avait beaucoup de chute dans la forme, et j'ai continué à me coincer les orteils contre le front lors de longues descentes. Les 10.5s vont beaucoup mieux. Cela dit, parlons de la chaussure! La tige est très minimale, avec presque pas de structure du tout. La seule exception est une section rembourrée Adidas Gazelle Femme intéressante à gauche et à droite du talon. Ces ?bosses? se trouvent Nike Air Presto Mujer juste au-dessous de mes os de cheville et ne produisent aucun inconfort. Avec un talon aussi minime, je suppose qu'ils sont là pour garder votre talon bien en place dans la chaussure et éviter ainsi les glissades, ce qu’ils font exactement. Je suis assez sensible à ce genre de choses et une fois en mouvement, je ne peux même pas les ressentir. Et comme mes talons ne glissent pas, j’appellerais cela un design réussi. Les tailles 11 pèsent à 8,25 oz et pour une raison quelconque, ma taille 10,5 est à 8,3 oz. Mais… je les ai juste pesés et ils ont de la saleté et du sable sur eux. Quoi qu’il en soit, c’est assez léger pour une chaussure ?moyenne?.

Вт окт 16, 2018 7:11

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]