Текущее время: Вт июл 23, 2019 1:14

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]

Только у нас вы можете получить email вида: ваш_ник@sumqayit.ru Подробнее...

Если вы не знаете как зарегистрироваться, прочтите эту тему: Как правильно зарегистрироваться

exceptionnelle et permet de 
Автор Сообщение
Знаток

Сообщение exceptionnelle et permet de
Logique! Conformément à la conclusion de l’article cité en référence depuis des années, on m’avait dit que j’avais besoin de chaussures ?stables?, même si je m’étais toujours sentie plus à l'aise avec des chaussures neutres lorsque je les essayais uniquement par curiosité. Après des années à suivre ce dogme, au cours des 18 derniers Nike Air Max Classic BW Femme mois, j’ai effectué la transition avec succès vers des chaussures neutres, essentiellement minimalistes (en particulier les Svarony Kinvaras et les Nike Free Run +), portant des chaussures de sport Newton pour les courses de plus de 12 km et races (leur élément de stabilité est beaucoup plus modeste que mon ancien Brooks Adrenaline). à la suite de cette transition entre chaussures et de ma conversion vers la frappe au milieu du pied, mes pieds sont beaucoup plus forts et je profite davantage des kilomètres. L’essentiel est d’acheter des chaussures dans un bon magasin de course Nike Air Max Classic BW Dam à pied qui accepte les retours, car il est difficile de discerner le confort d’une chaussure * tout en courant * dans un magasin. Depuis des années, je vois des discussions à ce sujet et je suis un lecteur assidu de Runner's Monde et plusieurs des blogs Nike Air Max 90 Femme en ligne sur ce sujet, je suis tombé sur le même problème sous-jacent: le manque d’évaluation prospective adéquate de la sélection de chaussures et son lien avec une blessure ou un type de blessure. La question est donc de savoir comment concevoir une étude sur ce sujet. Je suis prêt pour une discussion détaillée à ce sujet. Nous sommes des millions, coureurs, là-bas. La plupart des gens que j’ai rencontrés sur ma piste sont des personnes extrêmement intelligentes et curieuses que nous pouvons s?rement recruter pour faire une étude. Vous pouvez commencer par suivre des coureurs Nike Air Max Classic BW Womens de distance universitaires, enregistrer leurs chaussures d'entra?nement, analyser leur empreinte, mesurer leur pronation, enregistrer leurs habitudes de course et suivre leurs blessures au cours de leurs quatre années de carrière. Je sais que je vais javierrodriguez.es faire appel à Orbis pour rechercher autant d'informations que possible à ce sujet. L'une des choses que j'ai apprises depuis que j'ai commencé à réviser du matériel ici sur Runblogger est que différentes sociétés ont des approches différentes en ce qui concerne la sollicitation de critiques de les blogueurs comme moi. Certains sont clairement intéressés à obtenir simplement de la visibilité et des liens, ils ne sont pas doués pour renvoyer des courriels, et l'un d'entre eux est allé jusqu'à stipuler que tout commentaire que je rédige si j'accepte de travailler avec eux doit Adidas Superstar Mujer être positif ou neutre (inutile dis, je trouve cela contraire à l'éthique et j'ai rapidement décliné celle-ci). D'autres sont réellement intéressés à obtenir des commentaires, bons ou mauvais, et sont plus que disposés à répondre aux questions et à répondre Nike Air Presto Dames rapidement aux courriels. Ce sont les entreprises avec lesquelles je préfère travailler et Hydrapak est une entreprise qui appartient à ce groupe. et elles ne sont pas aussi connues que les grandes entreprises comme Nathan et Camelbak. Cependant, mon expérience en matière d’interaction avec Hydrapak a été exceptionnelle et permet de réaliser de très bons produits. J'ai déjà examiné leurs flacons de gel Gel Bot et Softflask (qui sont géniaux!) Et, il y a plusieurs mois, ils m'ont envoyé un nouveau sac d'hydratation, le gilet d'hydratation Hydrapak E-Lite (divulgation: le sac Adidas ZX Flux Dames était échantillon gratuit des médias). En général, je ne porte pas de sac lorsque je cours, car la plupart de mes courses sont près de chez moi ou passent par des parcs où je peux remplir une bouteille à main, mais j'ai maintenant eu la chance de courir dans www.charleedrew.co.uk le E- Lite gilet plusieurs fois, et je dois dire que je suis encore une fois impressionné. L’autre sac que je possède est un vieux Camelbak Rogue qui contient 70 onces de liquide, mais c’est un peu volumineux et qui me chaffe parfois aux épaules et au cou alors qu’il rebondit lorsque je le porte à la course. Le gilet E-Lite, en revanche, est à peu près aussi minime qu’un sac à dos, et l’ajustement est parfait, reste en place et ne rebondit pas. Il ne contient que 1 litre de liquide, mais c’est plus que suffisant pour la grande majorité de mes essais. Il n’a pas l’espace Adidas Superstar Mujer de rangement de mon Camelbak, mais il a des poches aux bons endroits - deux de chaque c?té à l’avant des bretelles. Les poches sont juste assez grandes pour un téléphone portable, des sachets gel, un iPod Nano, des clés de voiture ou tout autre petit article que Adidas Superstar Womens vous pourriez avoir besoin de transporter. Comme ils sont situés sur les bretelles avant, ils sont facilement accessibles, contrairement à mon Camelbak qui me demande de m'arrêter et de retirer le sac si je veux accéder aux poches à l'arrière.

Пн июн 17, 2019 6:52

Часовой пояс: UTC + 4 часа [ Летнее время ]